Hymne – League of Legend

Depuis la sortie de leur première chanson en 2014, League of Legends lance chaque année une chanson pour promouvoir le championnat du monde League of Legends de l’année en cours. Ces chansons, qui sont souvent des collaborations d’artistes, ont récolté des millions de vues!

Top des fans

  1. Rise 2018 : Contexte épique ! Ma préférée aussi !
  2. Warriors 2014 : Le tout premier hymne !
  3. World Collide 2015
  4. Ignite 2016
  5. Legend never die 2017

Source

2021

Produit par l’équipe musicale de Riot Games et interprété par le groupe américain PVRIS, Burn It All Down suit le style et le thème de ses prédécesseurs RISE, Phoenix et Take Over. Personne ne sera donc surpris d’entendre une nouvelle version du rock électronique!

Le clip est un chef d’œuvre d’animation, plein de références, il rend hommage à plus d’une vingtaine de joueurs ayant marqué l’histoire de la compétition. 22 références dissimulées entre les images : détails ici

Burn It All Down nous emmène faire le tour du monde pour visiter les arènes LCK, LCS et LCS.
Les joueurs professionnels de League of Legends s’affrontent chaque année dans deux divisions entières pour tenter de se qualifier pour l’un des plus grands tournois d’esports, les Worlds 2021. Les fans qui suivent ces équipes tout au long de la saison régulière apprécieront la façon dont la chanson « Burn It All Down » réimagine les arènes officielles de Riot Games dans chaque région.

Le Brésil possède étonnament une des communautés les plus ferventes de la scène toute entière de League of Legends!

2020

Voici L’hymne officiel des Championnats du monde League of Legends 2020 : Take Over par Jeremy McKinnon (A Day To Remember), MAX et Henry. On apprécie l’hommage aux vieux champions comme invictus Gaming, Taipei Assassins et Fnatic!

2019

Le groupe virtuel de K-pop K/DA de League of Legends est revenu avec « THE BADDEST » avec SOYEON et MIYEON de (G) I-DLE, Bea Miller et Wolftyle.

Un nouveau groupe de hip-hop virtuel, True Damage, a sorti son premier single « GIANTS ». True Damage, formé par Akali de K/DA (SOYEON de (G) I-DLE), réunit Ekko (Thutmose, Duckwrth), Senna (Keke Palmer) et Qiyana (Becky G) avec la production de Yasuo et sa collaboration avec Louis Vuitton.

2018

« Rise », avec The Glitch Mob, Mako et les World Alive, était la chanson du championnat 2018. La vidéo dépeint le parcours de l’un des joueurs les plus célèbres du monde, Kang « Ambition » Chan-yon, qui a remporté le championnat du monde 2017.

C’est la préférée des fans selon les classements !

L’édition des Worlds à laquelle « RISE » est épique vu le context :chute de la Corée, Europe au sommet, et Chine qui remporte le titre de champion de monde. Les 2 grands favoris ont en plus été éliminés, du jamais vu!

2017

Le championnat du monde 2017 de League of Legends s’est déroulé en Chine, avec des finales à Pékin. Le thème du championnat du monde 2017 était « Legends Never Die » avec Against The Current. Dans la vidéo, nous voyons trois champions notables ; Ashe, Lee Sin et Garen apparaître dans ce qui semble être un voyage de persévérance.

2016

Le championnat du monde 2016 de League of Legends s’est déroulé aux États-Unis, les finales ayant eu lieu à Los Angeles, en Californie. Le thème de 2016, « Ignite », mettait en vedette le DJ et artiste EDM Zedd, lauréat d’un Grammy Award. « Ignite » évoque des moments marquants des championnats du monde passés, comme le fameux Baron Steal de Brian « TheOddOne » Wyllie de TSM.

2015

Le championnat du monde 2015 de League of Legends s’est déroulé en Europe, la finale ayant eu lieu à Berlin, en Allemagne. « Worlds Collide » featuring Nicki Taylor était le thème de 2015, et bien que cette chanson n’ait pas reçu de MV présentant les mondes, elle est une favorite parmi les fans de League of Legends.

2014

Celle qui a tout déclenché : le championnat du monde 2014 de League of Legends  » Warriors  » avec Imagine Dragons. Il présente les championnats 2014, dont les matchs se déroulent à Taipei, Singapour et Séoul, et les finales au stade de la Coupe du monde de Séoul.

League of Legends a parcouru un long chemin en musique, surprenant les fans avec ses collaborations et vidéos! On attend la prochaine édition 2022!

Et toi, quelle est ta préférée ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s